Tuesday, June 07, 2005

Parce qu'à chaque endroit remplis de gens sympathiques il faut au moins une personne achalante...

Je ne COMPRENDS PAS la logique des gens qui croient qu'ils doivent vous parler de leur vie pendant 15 minutes quand ils ne font que vous croiser en se rendant à la salle de bain ou qui, mieux encore, croient le moment venu de venir vous jaser ça pendant leur heure de diner... sans accorder quelque considération que ce soit au fait que VOUS, vous n'êtes pas en pause et vous aimeriez bien faire avancer votre travail.

Je comprends pas les gens qui se démènent au plus haut point juste pour vous parler d'eux. C'est vrai, non, on se peut se trouver extraordinaire tout seul dans un coin, pourquoi est-ce qu'il faut absolument qu'ils prennent la peine de se rendre jusqu'à moi pour m'en parler ? Parce que moi, personnellement, je m'en fiche un peu de savoir ce qu'ils vont faire sur leur heure de diner, surtout si c'est un truc super commun.

No comments: