Thursday, June 16, 2005

Pris de Petite Juliette :

Si j'étais un jour de la semaine: vendredi
Si j'étais une fête populaire: la fête du travail. C'est le congé de grâce avant le retour du mois de septembre. Si je pouvais être une fête que personne ne connaît, par contre, je serais le primal scream day !!!
Si j'étais un chien: un husky
Si j'étais un chat: the rum tum tugger is a curious cat!
Si j'étais un oiseau: une petite mésange
Si j'étais un reptile: un caméléon, pour changer de couleur !
Si j'étais un insecte: un papillon
Si j'étais un arbre: un saule pleureur
Si j'étais une fleur: une pensée
Si j'étais un enfant: je serais moi
Si j'étais une chanson: hmm, je pourrais en être plusieurs, mais disons Concertina, de Tori Amos.
Si j'étais un fruit: une fraise !
Si j'étais un légume: du brocoli
Si j'étais un dessert: un gâteau au fromage !
Si j'étais une boisson: du bailey's
Si j'étais un personnage célèbre: c'est peut-être pas dans la catégorie que sous-entend la question, mais tant pis : Ally McBeal
Si j'étais une rock star: la chanteuse de Evanescence
Si j'étais un moyen de transport: un sentra gold qui peut me transporter à travers tout le Canada.
Si j'étais un pays: bah, le Canada, évidemment.
Si j'étais un vêtement: une paire de jean taille très basse (ce que j'appelle communément une paire de jeans de pétasse), parce que c'est tellement confo
Si j'étais une chaussure: des gougounes roses
Si j'étais un sport: le patinage artistique
Si j'étais un métier: écrivain
Si j'étais une époque: l'époque contemporaine, où est le problème ?

No comments: