Friday, June 10, 2005

Toujours pas reçu de nouvelles de M. Sexy par rapport à ma réservation des billets. Puisque j'ai eu une réponse à mon premier e-mail dès le lendemain, j'imagine qu'il l'a eu mais qu'il a tout simplement pas cru bon de me confirmer ma réservation. Enfin.

Sinon, je vous annonce en exclusivité que Tweety a décidé que, au cours de notre voyage en Angleterre, nous allions aller nous foutre devant un des légendaires gardes qui doivent garder leur sérieux pour essayer de les faire rire.
(Je voyais d'ailleurs vraiment pas comment qu'on pourrait s'y prendre, mais j'ai trouvé une idée. Quand on était en secondaire I, on avait passé par une phase prenons-des-photos-à-l'école et une fille, j'ai jamais trop compris pourquoi, avait amené une tonne d'accessoires... des pince-nez, des casques de bain, des brosses à dos, enfin, vous voyez le genre... et puis on s'était toutes rendues dans les douches (on devait être 6 ou 7) pour prendre des photos de nous avec des pince-nez et des casques de bain. Oui, je réalise que c'est vraiment honteux et que je devrais pas rendre ça public, mais je crois sérieusement que si on apporte un pince-nez et d'autres accessoires du genre pour se faire photographier avec un garde, ça risque d'être salement comique.)

No comments: