Sunday, July 17, 2005

1. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de l'intégrale d'Evita et du tout dernier album de Tori Amos. J'ai donc rangé quelques CD que j'aurais normalement dû écouter encore pendant quelques mois, mais ma pile de CD est toujours beaucoup trop haute. Enfin.
2. J'ai aussi reçu le DVD du fantôme de l'opéra. Et les deux DVD de Shrek.
3. J'ai tenté de discrètement affronter mes brochettes au resto. En fait de discrétion, ça a été raté. Ou pas tant que ça, j'ai simplement envoyé du riz un peu partout sur la table, ya que mes parents qui se payaient joyeusement ma gueule jusqu'à ce que la serveuse vienne nous demander si tout allait bien ici. Ma mère s'est donc bien évidemment sentie obligée de lui souligner le fait que j'étais incapable de manger des souvlakis proprement.
4. J'ai aussi reçu un petit pitou à crampons à accrocher dans ma fenêtre d'auto que, sur le moment, j'ai baptisé Gromit. Son air déprimé m'a plus tard inspiré le nom de Marvin. J'hésite toujours entre les deux. Je pourrais peut-être résoudre le problème en l'appelant M-G (parce que G-M, c'est un peu trop mécanique à mon goût).
5. J'ai tenté d'aller magasiner aujourd'hui. Ce fut une belle tentative, qui s'est soldée par une panne d'électricité qui a fermé les boutiques. Ça m'a d'ailleurs beaucoup troublée parce que j'ai déjà manqué d'électricité brièvement au resto, et bon, personne m'avait prévenu que dans ce cas-là, je devais fermé, alors j'ai tout simplement calculé mes trucs à la calculatrice en expliquant aux clients qu'ils devaient payer avec le montant exact parce que ma caisse n'ouvrait plus. Ça n'a pas été dramatique. Alors qu'aujourd'hui, tout le monde s'est mis à courir partout et qu'un agent de sécurité est devenu fou tellement il se croyait important, tellement important qu'il s'est dirigé directement sur moi en se disant que j'allais me tasser. Évidemment, je l'ai fait parce que je tenais pas à mourir écrasée sous un tel mastodonte, mais juste assez pour à la fois sauver ma vie et l'accrocher sans ménagement. Comme c'était un mastodonte, c'est encore là probablement moi qui a encaissé le plus grand choc, mais quand même.
6. J'ai regardé brièvement le cartoville de Londres que j'ai également reçu à ma fête, et je crois que j'ai trouvé une ou deux attractions supplémentaires pour Londres.

No comments: