Tuesday, July 05, 2005

Tweety : wow, tu vois vraiment à plus long terme que moi. Moi, je sous-entendais seulement que tu pouvais aller passer l'audition... mais c'est vrai que le rôle de la Prude, dans le Bachelor, ça serait vraiment drôle. Et bien sûr que je serais ta référence privilégiée. Tu sais bien que je n'attends que ça, que tu deviennes célèbre, pour pouvoir enfin me mettre à accorder des entrevues à droite et à gauche et avoir ma minute de gloire !!! Ça me permettrait de raconter au monde entier les histoires de Mimile, Amqui, Gab et du dernier imbécile dont j'ai oublié le nom.
Enfin, tu n'as pas dit non alors tu peux toujours aller voir sur le site de TQS, tu peux regarder le questionnaire à remplir pour les inscriptions (faut remplir les cases pour accéder aux pages suivantes, mais tant que tu ne l'envoies pas, tu n'as rien à craindre !)

No comments: