Monday, July 18, 2005

Un moment troublant de ma fin de semaine : quand je me suis installée devant le piano chez mes parents et que le ré bémol central, qui ne fonctionnait plus depuis le début de l'année, a recommencé à fonctionner. J'ai été très troublée. Enfin, mon piano re-marche. Suis très contente. Ça m'a permis de re-travailler sur quelques pièces (à un point que j'en ai rêvé cette nuit) ce qui m'a donné la chance de me rendre compte que soit j'étais meilleure que dans mon souvenir, soit j'avais une meilleure mémoire que je croyais.

Ça m'a également permis de me rendre compte que j'aimerais bien ramener mon piano avec moi dans les délais les meilleurs, mais que pour cela, il va me falloir un 5½. J'avais tout élaboré dans ma tête l'aménagement et la décoration du bureau que je rêvais d'avoir dans mon futur 4½, eh bien maintenant j'ai une nouvelle pièce à imaginer ! (Sauf que c'est plutôt cher, un 5½...)

No comments: