Friday, August 12, 2005

Bon, tout d'abord : NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Tweety, je t'avais expressément DEMANDÉ de pas me dire que c'était pas Éric !!!! Qu'est-ce qu'il fait là ???

J'ai toujours espoir parce que le fait qu'il soit dans l'annonce ne signifie rien (hein, hein, hein que ça signifie rien ?) parce qu'IL M'EST ÉMOTIONNELLEMENT IMPOSSIBLE d'endurer qu'une AUTRE personne de ma connaissance (LUI !!!) soit à la TV et d'être encore obligée de suivre Star Académie ! Je n'y survivrai pas !

Quant aux films québécois, t'as le droit, mais je trouve ça vraiment très triste que t'aies pas aimé Bach et Bottine, La grenouille et la baleine, Mathusalem, La grande séduction et Les invasions barbares.
Enfin, t'as rien proposé d'autre, je sais pas si c'est un oubli ou une absence de suggestion, alors pour être certaine je te rappelle de regarder ça et qu'on décidera de ça tous ensemble pendant le souper samedi.

Là-dessus, je retourne déprimer. Je VEUX PAS que quelqu'un que je connaisse soit à Star Académie !!!

No comments: