Monday, August 08, 2005

C'est vraiment trop ridicule. Les gens passent leur temps à croire que le corridor tourne dans mon cubicule, c'est fou ! Je commence à être habituée, ça ne m'étonne plus, et j'ai même appris la petite routine : eux sont confus pendant une semaine, gênés, ils éclatent de rire en m'expliquant qu'ils se sont trompés/qu'ils avaient la tête ailleurs/qu'ils ont cru que c'était le corridor, moi je ris ou je souris (dépendamment de mon niveau de sociabilité du moment) en leur disant qu'ils sont pas les premiers.

Jusqu'à aujourd'hui, ce n'était que des filles qui étaient malencontreusement entrées dans mon bureau. Ce matin, j'ai eu droit à mon tout premier monsieur, que j'ai jamais vu de ma vie, et je dois avouer que c'est de plus loin le plus drôle : il a passé sa tête dans mon bureau, a réalisé que le corridor ne tournait pas là, et puis il a essayé de faire comme si de rien n'était : « bonjour ! ça va bien ?»

Ri-di-cu-le. Ça vient de déclasser les gens qui se mettent subtilement à jogger dans la rue après s'être enfargés dans le trottoir pour faire semblant que c'était prévu.

No comments: