Wednesday, August 10, 2005

Tweety : d'accord, j'attends toujours une réponse de Matinée, je t'en redonne des nouvelles, mais :

POURQUOI tu veux pas voir Horloge biologique ? Je veux dire, t'as le droit et si ça te va pas, on ira voir autre chose (as-tu des idées ? parce que je sais plus trop ce qu'il y a au cinéma à part ça), mais moi je trouve que ça a vraiment l'air d'être bon. Après tout, c'est les réalisateurs de Québec-Montréal. Évidemment, si t'as pas aimé Québec-Montréal, la question se pose plus, mais bon. Enfin, tout ça pour dire que ça me surprend et que j'aimerais bien avoir tes explications.

Sinon, aussi, il est très possible que ma mère et moi allions faire un tour au Fort samedi prochain alors on risque de se voir deux fois dans la même journée, crois-tu pouvoir y survivre? ;)

No comments: