Wednesday, September 14, 2005

Bon, bordel, ça fait une demi-heure que je fouille mes archives à la recherche de mon post insulté du jour où j'ai appris que j'avais ma toute première carie, l'an passé. Si Blogger avait pas enlevé l'option search, j'aurais pu le trouver tout de suite. Grr.

Je cherchais ce post pour y faire un lien... parce que je suis retournée chez la dentiste l'autre jour et.... j'ai 3 autres minuscules caries à faire plomber. Je commence à être tannée ! Je comprends pas pourquoi je me mets à avoir des caries avec cette dentiste-là alors que j'en n'ai jamais eu avant !

Enfin, selon ce qu'elle m'a expliqué, ce sont mes dents qui sont affaiblies un peu parce qu'elles sont décalcifiées. Mon ancien dentiste m'avait dit le contraire. Faut dire que mon ancien dentiste me faisait un nettoyage en 30 minutes et chargeait la moitié du prix, mais quand même...

No comments: