Friday, September 02, 2005

Bon, Tweety, pas que je tienne à m'obstiner à ce propos avec toi, j'ai dit que j'avais fini et qu'en ce qui me concerne, j'ai tout prouvé ce que j'avais à prouver, mais quand même, ne rabaisse pas mon poll, il y a NEUF personnes qui ont voté. Quand même. Pas cinq. Pff. Mon poll est un instrument éminemment scientifique, tu sauras. ;)

J'aimerais quand même souligner, de façon un peu plus sérieuse :
1. Que mon poll a relevé l'opinion de gars. Qui sont plutôt les premiers concernés dans l'histoire.
2. Que j'aimerais bien que tu arrêtes de croire que mon but ultime est de te prouver que ton amitié avec AmideMaths ne vaut rien parce que je n'ai jamais dit ça, je ne crois pas ça et que je ne la dénigre en rien !.
3. Et tant qu'à y être, pour la énième fois, on a déjà établi qu'on était d'accord sur l'amitié gars-fille... sauf que moi, j'interprète ça comme une preuve que l'amitié pure en un gars et une fille n'existe pas, tandis que toi tu considère ça comme partie intégrante de cette amitié-là. Mais j'ai jamais dit qu'AmideMaths est pas ton ami ! J'en ai des amis de gars, moi aussi, on en a même en commun (même si c'est juste à moi qu'on interdit de porter certains tops :P) alors s'il-te-plaît...

No comments: