Thursday, September 01, 2005

J'ai oublié de saluer le nouveau sommet du prix du gaz hier, qui a fait un bond à 1,34,9 $/L. Je commence à en avoir salement assez... mais moins parce que c'est beaucoup trop cher que parce que si ça reste à ce niveau-là (et ça va rester là), on va se taper une gentille petite crise économique (qui connaît le mot récession?) dans les délais les meilleurs et ça, ça me tente pas du tout. Ce qui me trouble, c'est que ce sera les pétrolières qui auront lancé ça, que les pétrolières sont trop intelligentes pour ne pas voir que c'est ce qui va arriver, et que moi, j'arrive pas du tout à voir quel intérêt elles auraient à déclencher une crise économique. Enfin.

Sur une note plus joyeuse, Tweety, on va t'attendre vers 6 h 20, 6 h 30 ce samedi... Est-ce que tu vas avoir soupé? Ma mère va arriver chez moi un peu à l'avance et j'avais prévu de faire du poulet - la recette donne quatre portions alors si tu veux souper chez moi en arrivant, ya pas de problème, on risque juste d'achever ou d'avoir déjà mangé à ton arrivée. Ça te va?

No comments: