Wednesday, September 28, 2005

Ma vie est remplie de coïncidences bizarres.

1. Hier matin, Peanut se lève pour aller travailler - je continue de dormir. Parce que Peanut aime beaucoup me demander des trucs bizarres et sans lien quand je dors, et sous l'influence d'une capsule à la télé, il me demande si je préférerais un chat à poils longs ou à poils courts. Dans l'après-midi, le téléphone sonne; c'est ma mère. Ma mère veut un nouveau chat pour sa fête et a commencé à les magasiner. La première chose qu'elle me dit : "la vendeuse m'a demandé si je voulais un chat à poils longs ou courts." Je trouble.
2. Je prends ma douche ce matin et j'entends le téléphone sonner. Je pense que c'est Peanut, qui n'était pas à son bureau quand je lui ai envoyé un message sur MSN un peu plus tôt. En sortant de la douche, je prends le message sur le répondeur - c'est en fait un faux numéro - c'est un coiffeur quelconque qui annonce à ses anciens clients qu'il travaille maintenant à un nouvel endroit. Ce qui est troublant, là-dedans, c'est que je suis présentement à la recherche d'une coiffeuse et que le salon où il travaille maintenant, c'est un des endroits que j'ai considéré.
3. J'efface le message, et immédiatement je reçois un message texte de Peanut sur mon cellulaire, qui m'annonce qu'il est de retour à son bureau.

No comments: