Monday, October 31, 2005

1. Ce cours de traductique va me tuer. C'est certain. Je pensais avoir connu les pires cours, point de vue intérêt, mais je me trompais. Ya rien de pire qu'avoir un prof qui gosse sur un ordi et qui vous raconte ce qu'il fait inintelligiblement dans un micro.
2. Faudrait que j'arrête de faire des listes, c'est à croire que je suis incapable de faire un texte suivi.
3. J'ai une entrevue cet après-midi. À force d'être une Prestigieuse Étudiante Coop, par contre, les entrevues ne me font plus ni chaud ni froid.
4. Faire des listes dans un examen nous fait perdre des points. (c'était la contribution de DraG qui, en être influençable, a piqué mon habitude de faire des listes. Évidemment, faut pas faire ça à moins d'être professionnel. Et faut pas faire ça dans un examen qui demande un texte suivi...!)
5. Je suis fatiguée. Moi aussi (deuxième contribution de DraG, bientôt il va lui falloir un blog à lui)
6. Joyeuse Halloween tout le monde.
7. Il faut que je me lime les ongles.
8. J'ai revu C.R.A.Z.Y. avec Peanut, DraG et Nat hier soir. Je dois avouer que je l'ai beaucoup mieux compris la deuxième fois.
9. Bordel que j'ai hâte que le cours soit fini. La session au complet aussi, tant qu'à ça.
10. Dans mon euh... manque de temps ce matin, j'ai oublié/pas eu le temps de me traîner une collation. Je sens que je vais mourir de faim dans pas très longtemps. Mais bon.... mon sommeil passe avant ma nutrition, faut bien faire des sacrifices dans la vie !
11. Je vous laisse là-dessus, et je vous souhaite un joyeux 10 h 50. Bonne journée !

No comments: