Thursday, October 20, 2005

A. He hecho mi prueba de espanol esta noche y pienso que fue bien. No tengo algunos problemas en espanol entonces no me importa realmente esta prueba (especialmente cuando me acuerdo que solamente vale 6 % del total) pero si me encanta y me ALEGRA el hecho que todos mis examenes estan terminados !
B. Yes, my exams are done but it doesn't mean I don't have a ton of things to do still. I have so many things to do tomorrow it's already freaking me out. Probably because I should be in bed right now gathering energy to do those things, but of course I wouldn't happen to be able to fall asleep as it would be way too convenient.
C. Il me faut des pousse-mines. J'en ai deux, j'en ai pété un il y a quelques semaines en essayant de rappetisser le bracelet de montre de la montre que j'ai trouvée à l'école, ce qui fait qu'il fonctionne encore, mais que la mine frotte contre les côtés du crayon, donc quand j'écris tout le monde peut entendre un joyeux petit bruit de frottis-frotta qui moi me fait bien rire. Quant à mon deuxième, il s'est mystérieusement mis à ne plus retenir les mines quand je pèse sur le dessus ce qui fait que je me ramasse avec 2 pouces de mine de sortie à chaque poussée ce soir quand j'ai ajouté des mines dedans. Je ne comprends pas pourquoi, mais bon. C'est peut-être seulement un signe que j'ai besoin de nouveaux pousse-mines...
D. J'ai réussi à mettre la main sur un Cosmopolitan en espanol. Ça fait des semaines que j'en cherche, ça fait depuis janvier que je n'en ai plus acheté, j'étais due. Malheureusement, j'ai Lorenzaccio de Musset à lire pour mercredi (il me reste environ 70 pages) donc j'ai très peu le temps de la feuilleter. Lorenzaccio me semble d'ailleurs plutôt plate pour le moment, mais bon...
Et pour faire un très mauvais lien, j'ai repensé à Candide (et ma phrase fétiche : "fessé, absous et béni") l'autre jour et je me suis dit qu'après l'avoir tant haï, j'étais peut-être due pour le relire d'un point de vue neutre. J'ai mis la main sur cette page et, horreur, j'ai déjà souris à la lecture de quelques lignes. C'est triste comment un cours de littérature peut vous faire détester des trucs qui ne sont pas nécessairement si mauvais. (Est-ce que je viens vraiment de dire ça ?)

No comments: