Wednesday, October 26, 2005

J'a officiellement le rhume, et c'est officiellement la faute à Nat (:P), et à cause de Nat et de son rhume, j'ai passé le cours d'espagnol à répondre aux questions hier soir !

C'est pas ma faute à moi, si le cours est de soir et que je suis bonne à coucher très tôt quand je suis malade ! Enfin, c'est un beau hasard que le sujet du chapitre à l'étude présentement est celui de la santé, je peux maintenant tout vous expliquer en espagnol ma vie présentement : Estoy resfriada. Tuve dolores de garganta pero esta terminado y ahora toso mucho. Y necesito sonarme la nariz a veces. Y no tenemos algun jarabe en ese apartamiento entonces.... sufro.

Voilà, c'était ma plus récente démonstration d'espagnol.

Enfin, tout ça pour dire que la prof s'est très vite rendu compte que j'étais pas tout à fait là (Estas enferma?) et a donc décidé qu'elle allait "ayudarte a estar con nosotros..." en me demandant tout le temps de répondre à ses questions. C'était vraiment l'enfer. Mon cerveau était encore en mode espagnol quand j'ai remis les pieds à l'appart'.

No comments: