Thursday, October 13, 2005

JC : d'accord, alors enchantée ! Et bienvenue sur la communauté du guestbook !

Une petite note pour vous annoncer à tous que je croule sous la mi-session et mes petites occupations quotidiennes (j'ai deux examens à préparer et un texte à écrire pour la semaine prochaine et je dois manufacturer du temps illégalement pour y arriver). D'ailleurs, tant qu'à parler de ça, j'en profiterais pour demander à DraG comment il a l'intention de faire pour faire le décompte des mots de son texte à résumer pour le cours de théorie. J'ai vraiment pas envie de faire un compte à la mitaine, mon texte fait quand même 9 pages...

Et pendant que j'y suis, je vais continuer ma mission de convertir le monde entier à RENT et vous donner un lien vers des extraits audios !

No comments: