Tuesday, October 04, 2005

Si ma motivation est à zéro ? Ah non, pas du tout. Elle a bien atteint le - 3 950 007 au courant de la semaine. Heureusement que mes cours ne sont pas trop compliqués. Heureusement que ma tonne de devoirs d'espagnol se font assez rapidement parce que pas si compliqué que ça, finalement, l'espagnol. Ce soir j'ai une composicion en clase pour laquelle je devrais étudier mon subjonctif et mon impératif, et j'ai pas tout à fait l'impression que je vais le faire. Déjà que j'ai butché le devoir.... (pensez à deux personnes qui vous ont impressioné quand vous les avez rencontrées. nommez deux choses que vous avez toujours refusé de faire dans votre vie d'adolescent. nommes trois choses que vous êtes fiers d'avoir fait. racontez une histoire/situation/nouvelle qui vous a surpris quand vous l'avez appris. non mai même en français, je sais pas trop quoi répondre à ça...)

Sinon, il y a des développements dans le truc duquel j'ai accepté de ne pas parler. Je pourrai probablement en parler d'ici quelques semaines et j'ai très hâte.

Le film de Wallace & Gromit sera en salle vendredi. Je sais pas trop quand je vais avoir le temps d'aller le voir. Est-ce que Tweety est toujours partante ?

No comments: