Friday, November 18, 2005

1. Je suis enfin dégelée complètement. Hourrah. Et je peux déjà déduire qu'un de mes plombage devra être retouché parce que mes dents ne clanchent pas comme avant;
2. J'écoute tellement de musique sur mon ordinateur qu'il y a 30 secondes, en entendant un bruit bizarre que j'ai voulu identifier, j'ai essayé de mettre ma musique sur pause. Le seul problème, c'est que j'avais pas parti de musique - le bruit qui enterrait celui que je voulais identifier, c'était celui de la laveuse;
3. Mon père fume. J'ai jamais remarqué l'odeur de fumée chez moi. Pourtant, quand les parents de Peanut, qui fument tous deux, passent ici, ou que Peanut revient de chez eux, je remarque l'odeur de fumée à un kilomètre. Je croyais que c'était normal, mais je vais tout juste de remarquer que la veste que j'ai sur le dos sent la fumée présentement....

No comments: