Tuesday, November 29, 2005

Aujourd'hui :

A. Composition de ma partie de mon oral d'espagnol;
B. Rédaction de la dernière partie de mon travail de session de FLIT (ça pourrait attendre, mais je veux vraiment être productive aujourd'hui);
C. Rencontre avec ma partner d'espagnol pour pratiquer notre oral. On passe jeudi et la partie la plus stressante est vraiment de me dire que je m'en vais danser un truc que je connais pas du tout devant une classe !!! J'ai vraiment tout fait pour ne pas être obligée de danser, j'ai proposé 4 ou 5 alternatives (j'étais même prête à me trouver un yukulélé et à faire semblant de chanter sur la musique) mais ma partner a été inflexible.

Sinon, je me dois de remercier publiquement DraG grâce à qui mes problèmes financiers viennent d'être soudainement allégés. Merci DraG !

Yavait un autre truc que je voulais écrire mais je suis juste trop paresseuse pour l'instant pour le rédiger.

Et puis coup de gueule à Vif qui, après 2 ans de connexion internet sans faille plante à qui mieux mieux depuis plusieurs semaines.

No comments: