Wednesday, November 23, 2005

Si ya un truc que je déteste, c'est bien de me faire interrompre.

En fait, ce qui me gosse, c'est me faire interrompre par quelqu'un qui me coupe en plein milieu d'une phrase ou d'une histoire pour se lancer dans sa propre histoire sans jamais me laisser finir ou se rappeler qu'il m'a coupée.

Parce que c'est pas grave, dans le fond, que quelqu'un nous coupe, s'il s'excuse et nous dit de continuer, qu'il racontera son histoire ensuite. Ou si, au moins, une fois son histoire finie, il se rappelle que vous disiez quelque chose et qu'il vous demande de terminer.

J'avais d'ailleurs un ami, feu Frankster (feu comme dans c'est plus mon ami, et non pas feu comme dans décédé) qui était champion là-dedans. Je suis allée souper une fois avec ce gars-là et c'était incroyable : il arrêtait mes histoires pour en raconter une ou deux autres et puis il me regardait et me disait de terminer ce que je disais. Et bien souvent, j'avais complètement oublié, et c'est alors lui qui me rappelait où j'en étais !!!

C'est rare que j'arrive à retrouver un truc positif sur Frankster alors autant le partager quand ça m'arrive...!

No comments: