Wednesday, November 09, 2005

Tweety : as-tu quelque chose de prévu le 10 décembre ? J'ai l'intention de faire mon souper ce soir-là. DraG et Nat n'ont jusqu'à présent soulevé aucune objection (ce serait le moment d'y penser sérieusement, vous deux), Galia a dit qu'elle aurait peut-être un party de fête ce soir-là, mais bon, j'attendrai pas la veille pour inviter tout le monde, et de toute manière, je commence à être habituée que Galia ne vienne pas à mes soupers ! Il va falloir que j'appelle Matinée et Jo pour savoir si ça leur irait. Dans ma frénésie, j'ai eu envie d'inviter Djo, Gab et Marie, mais je suis pas certaine si, physiquement parlant, j'ai assez de place pour accueillir 11 personnes dans mon 4 1/2.

J'enchaînerai ensuite avec une protestation contre le fait que Tweety ne filtre pas du tout les photos de moi qu'elle met sur son espace perso... j'ai pas pu toutes les regarder ce matin parce qu'éventuellement ma connexion a planté et plus rien ne loadait, mais qu'est-ce que je ne vois pas cet après-midi ! Tweety a cru bon de mettre en ligne les photos d'une game de Twister, très drôles et sur lesquelles je ne figure à peu près pas étant donné que c'est moi qui les prenait en majorité.... et je suis pas certaine d'apprécier que le monde entier ait accès à une photo de mon cul en gros plan !!!!! (Bizarrement, j'ai l'impression que ça doit être Djo qui a pris cette photo-là...)

Là-dessus, je fais une sortie indignée !

No comments: