Tuesday, December 13, 2005

All roads lead to
The best things in life are
All's well that ends with me!


(Currently listening to Beauty and the Beast and although I loved our translated Gaston, I must admit he is way more entertaining in the original version)

Après une brève rencontre avec ma coordonnatrice hier, il a été entendu que les quatre cours qui me resteraient à faire l'été prochain, suite à un micmac de cours de traduction qui se donne pas, sont : un cours de littérature, un cours de formation générale et deux cours hors département. Oui, ça risque d'être vraiment pénible. Mais attention : les deux cours hors département, ils étaient déjà prévus à l'horaire, et j'avais réduit ça à un seul en me tapant un cours d'espagnol intensif de 6 crédits cette session-ci. Parce que bon, les cours hors département, c'est mon cauchemar et ça me prend des éternités en trouver un qui m'intéresse pendant les sessions régulières, alors comme le choix sera réduit en été, je voulais en faire le plus possible en automne ou en hiver.... Et puis là ma coordonnatrice m'en ajoute un et je suis de retour à mon problème original ! J'envisage de peut-être prendre un cours de soir pendant l'hiver - si je peux avoir un cours d'espagnol encore, ça me demanderait pas extrêmement de travail et j'y arriverais peut-être. Enfin. Je verrai ça cette semaine. De toute manière à cette date-ci, les cours risquent de tous être pleins.

Et j'ai ma toute première note de la session qui est rentrée aujourd'hui - évidemment, c'est un A-. Mais c'est un A- dans un cours où le prof ne m'appréciait pas particulièrement alors je suis encore plus fière de cette note-là !

No comments: