Monday, December 12, 2005

Aujourd'hui, c'est la dernière journée de mon avant-dernière session d'étude. C'est mon tout dernier examen de la session. Hourrah ! Heureusement qu'il n'y en n'a pas d'autre, ça risquerait d'être catastrophique.

Je n'ai toujours pas la mention "pass" pour mon stage de l'été dernier. Je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour que ça prenne autant de temps. Ça augure plutôt mal pour ma demande de graduation, mais bon. Mon dernier stage est cet hiver et en théorie ce sera en décembre que je graduerai (non mais est-ce que cé pas absolument ridicule d'avoir deux possibilités par année de graduer, alors qu'il y a trois sessions ?), par conséquent, l'université disposera de 8 mois pour me coller un "pass" pour mon dernier stage et ils sont mieux de s'arranger pour sinon je vais faire du piquet et j'alerterai les médias.

Au moins, mon fameux solde de 102$ a été effacé.

Bon. Faut vraiment que j'aille relire mes notes de littérature.

No comments: