Thursday, December 29, 2005

Donc, Décembre, c'était pas mal. Je préfère les comédies musicales aux revues musicalse, mais c'était quand même bien. Évidemment, l'intérêt de ce type de spectacle réside surtout dans les arrangements musicaux (moi, je tripe toujours à écouter les harmonies entre les chanteurs), la danse, les costumes et les décors. Points qui étaient tous super biens - ma seule déception a été qu'ils n'ont pas cru bon de demander aux deux petites filles de faire des harmonies au lieu de chanter à l'unisson, mais bon, c'est tout de même compréhensible. Ya aussi le numéro où une fée des étoiles chantait que le Père Noël avait pris un petit coup où les vêtements et l'attitude de ladite fée des étoiles étaient un peu déplacés.... Enfin, moi, je m'attendais presque à ce qu'elle entonne "Happy birthday Mr. President"...

Le spectacle était sans faille, honnêtement, mais pas les spectateurs. Je pense au 2 foutues madames en arrière de moi qui se sont amusées à chanter Petit papa Noël avec les chanteurs sur scène. Non mais au prix que je paie pour entendre des chanteurs professionnels, s'il-vous-plaît... Et j'ai été absolument horrifiée d'entendre une mère dire à son enfant qui, évidemment, n'était pas vieux et n'arrêtait pas de parler : "Ta gueule !" Il doit régner une belle ambiance chez eux.

No comments: