Tuesday, December 06, 2005

Je croyais que c'était clair et qu'un disclaimer n'était pas nécessaire, mais je devrais peut-être en afficher un qui apparaîtrait de façon permanente.

Du 6 novembre 2002 (ici) et du 19 mai 2002 (ailleurs) : Je tiens ensuite à rappeler à tout le monde qu'ici, je me permets d'être moi presque à 100%, que je n'écris plus ce blog pour les autres, et que je n'oblige personne à me lire.
If [something] bothers you, there is this nifty address bar at the top of your page that will take you wherever you wish to go.

Other than that, you are asked to kindly deal.

Ah, et puis je ne passe pas de messages sur mon blog... sauf lorsque c'est clairement indiqué. Ce que vous trouvez ici depuis maintenant 4 ans, ce sont mes petites histoires personnelles et ce que j'appelle mes inner ramblings, que j'aime travailler pour essayer d'en faire des petites pièces d'écriture renfermant des symboles. Je fais ça parce que j'aime écrire et que j'aime jouer avec des mots pour leur faire dire différents trucs de différentes manières, que c'est ma manière de m'exprimer et qu'ici, c'est mon espace créatif, my performance space pour faire une énième référence à RENT - pas pour passer des messages de façon subtile.

Voilà.
Élaborer un véritable disclaimer fait maintenant partie de mes projets du temps des fêtes.

No comments: