Thursday, December 01, 2005

Je me tue à essayer de respecter des gens pis ya des gens qui font exprès pour tout scraper mes efforts. Bordel.

Je déteste qu'on déforme mes paroles, je déteste qu'on déforme des situations. Je sais bien que la majorité du temps, c'est uniquement pour rendre le tout plus drôle - j'utilise moi-même cette technique, mais je prends à cette fin des éléments tous innocents. Par exemple quand je raconte la fois où j'essayais de me pogner avec le prof de physique et que j'ai cherché du soutien du côté de Tweety pour la trouver en train de jaser avec un gars, eh bien je dis que je l'ai trouvée en train de cruiser parce que c'est plus drôle et aussi parce que je sais qu'elle s'intéressait au gars.... mais ça n'offuse personne, et si ça offusque quelqu'un, je serai la première à dire que j'ai exagéré.

Mais bordel, un truc négatif exagéré en plus négatif, c'est pas plus drôle ! Par exemple, dire aux gens que je voulais tuer une certaine personne qui s'est assise sur ma pauvre cage thoracique 10 minutes après m'avoir rencontrée, c'est pas plus drôle que de dire que j'étais juste pas très contente. C'est le genre de truc que je tolère très mal, surtout quand c'est appliqué à une situation qui n'est absolument pas risible et que ça n'a pour effet que d'empirer le tout.

B o r d e l.

No comments: