Wednesday, December 28, 2005

Je suis absolument seule ici jusqu'au 1er janvier. Seule avec Grébiche et les deux locataires silencieux, qui sont silencieux au point de ne s'être jamais mérités de surnom sur mon blog.

Honnêtement, ça fait vraiment beaucoup de bien de pas avoir de voisins temporairement. Ça fait un peu moins de bien d'être débarrassée de mon coloc.

Aujourd'hui, je n'ai rigoureusement rien de prévu, à part du ménage.... et je risque d'aller m'évader au Omer de Serres en après-midi. Me connaissant, je reviendrai sûrement avec rien mais j'ai envie de fouiner.

Demain après-midi, je vais voir Décembre avec ma maman. Vendredi, je travaille à convaincre mon père de conduire jusqu'à chez mes grands-parents pour une petite visite. Ensuite, je descendrai encore chez mes parents samedi pour revenir probablement dimanche soir. Ensuite ce sera le retour à la normale, le retour au travail des gens normaux... donc pas pour moi.

No comments: