Sunday, December 11, 2005

Je suis presque productive. En fait, je suis ultra productive compte tenu des efforts que je fais pour ne pas rien faire

J'ai quand même déjà emballé un cadeau et demi (posez pas de questions), j'ai plié le linge qui sortait de la sécheuse et j'ai même révisé mes notes de littérature pour la deuxième fois. Je suis aussi allée faire un tour à la pharmacie où je me suis procurée la moitié du cadeau de Noël de mon papa (je vous avais dit de pas poser de questions, maintenant, vous comprenez !) et sur le chemin du retour, j'ai même réussi à avoir deux flashes successifs quant au cadeau de ma mère. Et puis j'ai servi de conseillère en photographie numérique à Peanut et sa maman. Vous voyez bien que le monde est incapable de se passer de moi.

Malheureusement, j'ai aussi trouvé le temps de faire un trou dans mes bas de nylon... Bordel que je comprends pas comment je fais. Enfin. J'ai mis du cutex dessus en espérant que ça dégénère pas trop, après tout, le trou est sur le côté de mon pied donc c'est pas si grave.... et je me souviens que je m'étais aussi battue avec ces bas-là l'an passé et que j'avais dû en racheter une paire... donc si je suis chanceuse j'ai en quelque part dans mon tiroir un troisième bas qui sera heureux d'intervenir en cas d'urgence. Ah les bas de nylon. C'est de loin l'accessoire mode féminin le plus chiant. Ça bat sans aucun doute les G-strings et les talons hauts...

No comments: