Friday, December 23, 2005

Ma quote du jour est aujourd'hui un beau cassage qui m'a été adressé...

Chez mes parents, il y a une rampe en angle droit qui entoure l'entrée et les escaliers qui mènent de la cave à la porte d'entrée et de la porte d'entrée à la cuisine. Mia est le troisième chat que ma mère adopte et comme les précédents, elle trouve extraordinairement divertissant de se mettre à courir puis de sauter sur la rampe. Ma mère déteste ça car elle a peur qu'elle tombe en bas de la rampe et sacre le camp dans la cave. C'est déjà arrivé plus d'une fois à Minette, notre toute première chatte que nous avons dû faire endormir quand j'étais en secondaire V.

Ma mère me disait donc qu'elle ne voulait pas que Mia tombe...

Moi : Ben là, Minette elle a déjà tombé en bas !
Ma mère : Oui, pis elle s'était fait mal.
Moi : Ouin, pis est-ce qu'elle est morte ?
Mon père : Euh, oui !

No comments: