Saturday, December 17, 2005

Parce que je suis absolument incapable de me placer comme du monde pour dormir, je me suis levée avec un gentil mal de dos ce matin. Évidemment, faut que ça tombe sur la journée où je vais magasiner et où j'allais de toute façon finir par avoir mal aux épaules. Autant tout combiner et que ça soit fini après, non ?!

Sinon, il ne neige plus, hourrah.

J'avais l'intention d'aller au Ikéa m'acheter un surmatelas pour le futon (ce qui, étant donné que je finis toujours par dormir croche, est peut-être pas si utile que ça et n'ajoutera peut-être pas vraiment de confort, mais bon, tant pis, c'est ce que j'ai demandé à mon père pour Noël) mais finalement je crois que je vais y aller un soir de cette semaine, et ce pour plusieurs raisons : tout d'abord aller au Ikéa une fin de semaine pendant le temps des fêtes, vous n'y pensez pas ? Un plan pour que je me fasse piétiner entre les sofas et les tables de cuisine. Et puis selon le site internet, mon surmatelas, emballé, fait 189 cm X 135 cm, c'est-à-dire un peu plus que 6 pi par genre 4 pi 5... Donc faudrait que je sorte mesurer la capacité de mon auto et comme la valise risque de ne pas fermer, il me faut un mâle moderne qui l'attachera avec de la corde. Pas que je ne veuille pas le faire, mais moi, sortie du piano, du pelletage autour de mon auto et du tapage au clavier, j'arrive strictement à rien avec mes mains. Surtout quand il s'agit de faire des noeuds. Ainsi...

No comments: