Friday, December 02, 2005

Parce que les présentations orales d'espagnol, quand elles ne traitent pas de salsa, ne sont pas toujours intéressantes, j'ai commencé à me demander ce que je pourrais faire de ma soirée ce soir, puisqu'elle se passera en solitaire.

- Oui, car ce soir, c'est le party de Noël de Peanut, et je trouve ça vraiment chien que ça soit cette année, alors que je n'y vais pas, qu'ils ont eu l'idée d'y mettre un concept baroque.... j'embarque jamais dans ce genre de truc, mais j'avais vraiment envie d'avoir un petit masque sur baton avec des paillettes et des plumes !!! Enfin, tant pis, je crois que mon souper de Noël de l'an prochain sera à thème (non, DraG, le thème ne sera PAS "Les télétubbies" !!!) et ça pourrait être un souper chic avec un masque. Encore là, j'aime pas nécessairement m'habiller chic, sauf à Noël. D'ailleurs ça me déçoit que chez nous, depuis quelques années, la composante chic de Noël et du jour de l'an disparaît tranquillement.... mais bon. Fin de la digression. -

Donc, parce qu'après près de trois ans et demi je suis presque assimilée, je me suis rappelée de 3 films que j'aimerais bien revoir.... Le premier, c'est Tuck Everlasting, parce que je veux revoir le crapaud, bon. Et que j'ai pas le livre ici. Mais je suis pas certaine qu'ils vont l'avoir au vidétron près de chez moi.... tant pis - ça me donnera une excuse pour demander au gars cute qui travaile là. Faut bien qu'il y ait des avantages à aimer des drôles de films. Ensuite de ça j'ai envie de revoir Garden State... parce que j'adore Zach Barf... et puis c'était cute comme film. Et finalement j'aimerais revoir Closer parce que j'avais pas tout compris la première fois, que j'aime les films fuckés et que, surtout, ma vie comporte de grandes ressemblances avec ce film-là ces temps-ci (en beaucoup moins traumatisant et extrême, heureusement... on se console comme on peut !).

Ensuite de ça, je suis heureuse de vous annoncer qu'après le rush des dernières semaines, je profite d'un petit break de travaux avant mes examens finaux. J'ai du par coeur à faire pour mon examen de traductique et puis aussi pour littérature.... quant à mon examen d'espagnol, il devrait bien se passer et je n'ai pas vraiment besoin d'étudier.... sauf peut-être pour le foutu subjonctif passé qui m'écoeure. Mais sinon, je devrais pas avoir de problème.

No comments: