Saturday, December 31, 2005

Rob: Do I get to complain if there is a warning on the disc?
It does play fine in my stereo, so no problem there, and as for the computer, I still stick to the DVD version - I didn't dare test it in my car though. My car CD player doesn't play rewritable CD's so I figured dual disc might also be too much.

J'ai fini de lire Et si c'était vrai... cet après-midi. C'est un des livres que j'ai eu pour Noël, j'ai aussi reçu la suite mais je l'ai laissée chez moi. Enfin, c'est plutôt incroyable puisque je suis plutôt anti-histoire-d'amour-quétaine, mais j'ai vraiment aimé. Probablement en grande partie parce que ya une grande part de suspense dans l'histoire et que moi, on me gagne dès qu'on me donne du suspense (voir le livre que j'ai lu en une journée pour savoir la fin la fin de semaine passée). Enfin. Ça vaut la peine. Maintenant faudra que je vois le film, même si je vais sûrement être déçue et que le tout sera sûrement insupportablement romantique une fois porté à l'écran, mais bon. C'est un peu comme Tuck Everlasting, que je veux revoir absolument, même viré à l'eau de rose de façon inexcusable, si c'est assez près du livre, c'est automatiquement bon. Contrairement, par exemple, au Comte de Monte-Cristo (« When I bought this place.... »).

No comments: