Friday, December 30, 2005

So my parents and I visited my grandparents this afternoon. My uncle and my aunt were there also. The four of them hadn't seen me in a while and nearly fell down their respective chair when I walked in, because, well, as unbelievable as it may sound, my scale tells me I've lost about ten pounds this year. I myself don't understand it, even if I'm pretty sure one or two of those pounds are gone only temporarily, and I'm beginning to wonder where the hell that crazy sped-up metabolism was hiding all those years. And where that weight-losing stops - not that I'm bothered by it, I just figure that my weight will do its own thing and I will do mine, I mean it's not as if I were on any sort of diet, BUT I am beginning to feel annoyed by all the fuss about that weight loss. I mean last time that happened, at least I really was on a diet and I could justify it, this time I can't and feeling pressured to justify yourself when you shouldn't isn't a nice feeling.

Au début c'était pas si mal, mon oncle m'a dit que bientôt on ne me verrait plus ou un truc du genre et mon père disait que j'étais dans la misère depuis que j'étais déménagée et que je n'avais pas les moyens de manger. C'était plutôt comique, alors j'ai ri et je suis plongée à corps perdu dans les chips - bon, pas à corps perdu, mais j'allais diner quand mes parents sont passés me chercher alors j'avais quand même faim. Ensuite, mon grand-père a offert à boire à tout le monde, et bien évidemment, j'étais la seule qui ne voulait rien, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens s'en étonnent encore, je prends pratiquement jamais à boire quand je vais chez les gens, à part genre un verre d'eau une fois de temps en temps. Enfin, mon grand-père s'évertuait à m'offrir de la liqueur, de la bière et du vin, il était rendu à la crème glacée et au chocolat, merde, et puis ma grand-mère m'a offert un verre d'eau en spécifiant qu'il n'y avait pas de calorie dans l'eau.

Non mais !!!
Est-ce que ya quelqu'un d'autre que moi sur cette terre qui s'est déjà fait accusé d'anorexie alors qu'il était en train de caler un bol de chips ???

No comments: