Wednesday, December 07, 2005

Étant en pleine fin de session et devant apprendre plein de trucs par coeur, et détenant un cerveau qui retient mieux les trucs quand il fait en même temps bouger mes jambes (c'est d'ailleurs un peu paradoxal, la leçon numéro 3 de mon cours de méthodologie de secondaire I, c'était qu'un cerveau qui fait deux trucs à la fois ne peut accorder plus de 50% de son attention à chacune de ces deux tâches.... enfin, je savais déjà que c'était un cours inutile.), ça fait donc plusieurs heures que je passe à tourner en rond dans ma cuisine en énonçant des trucs à voix haute. Et vraiment, à chaque fois, cette longue période de contemplation des murs de la salle à manger renforce l'état d'adoration dans lequel je suis devant le rouge des murs. C'était pas exactement la couleur que j'avais en tête, mais vraiment, plus je les regarde, plus je les aime. Les couleurs du salon et de la salle à manger sont définitivement ma plus grande satisfaction par rapport à mon nouvel appartement.

Merci. Fallait que j'en parle avant de retourner à ma traductique. Je me sens mieux maintenant.

No comments: