Thursday, December 29, 2005

Volé chez Kiwi... Ces petits quizzes sont parfaits pour passer le temps... J'en cherchais un pour résumer l'année, mais j'en n'ai pas encore trouvé....

DIX PREMIERS:
-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Caroline et... hmmm, je me souviens plus du nom de l'autre, mais bon, yen avait une autre.... ça remonte quand même à la pré-maternelle !
-Premier Hamster: Jamais eu de hamster, mais une fille qui habitait dans mon rang avec qui je me suis vaguement tenue au primaire en avait un et j'ai passé des années à tanner ma mère pour qu'elle en achète un... en vain.
-Premier Piercing: Euh, eh bien, les oreilles, quand j'étais bébé.
-Premier Béguin: Euh, en 4e ou 5e année, je crois... il s'appelait Kevin.
-Premier CD: Ah, ça, c'est honteux, parce que quand j'ai pris le virage de la technologie des CD, moi, j'étais dans ma phase groupie et mon premier CD, c'était un simple des Backstreet Boys...
-Première Voiture: Pontiac Sunbird 1989 aussi connue sous le nom de Quartzmobile.
-Premier Amour: Hmmm.... David, en maternelle !!!!
-Première Peluche: Ah ça, j'en avais tellement qu'il m'est impossible de savoir lequel est arrivé le premier...
-Premier Amour officiel: Peanut...
-Premier Baiser: Euh, eh bien, quelle est la question exactement ici ? C'était un 1er août (ya une raison pour laquelle je me rappelle de la date, et c'est pas parce que je suis une fana de retenir des dates inutilement !) et ça s'est très bien passé...

NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Euh, le 24 au soir, j'ai bu un peu de vin
-Dernier Trajet en voiture: Le trajet du métro à l'appart' ce soir.
-Dernière Conversation téléphonique: Ce matin, avec ma mère.
-Dernier CD écouté: Extraordinary Machine de Fiona Apple.
-Dernier Bain de bulles: Ce matin ! Aaaah...
-Dernières Larmes: Euh.... Hier soir, je crois. Depuis le cégep, les soirs me font déprimer, et même si j'avais une vie merveilleuse sans problème, je trouverais le moyen de déprimer le soir.
-Dernier Baiser: Les deux becs sur les joues que j'ai donné à ma mère avant qu'elle parte tout à l'heure !
-Derniers Jurons: Hmmm, je les note pas, mais ça doit pas faire très longtemps....
-Dernière Poursuite automobile: Ah, ça, j'ai jamais vécu ça !

HUIT "AS-TU DÉJÀ":
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: Non
-As-tu déjà été arrêté?: Non
-As-tu déjà passé à la télé?: Oui, on a pu bien m'admirer dans Le grand blond avec un show sournois quand j'étais au cégep, quand on s'est ramassées en première rangée et que Marc Labrèche a décidé de faire une entrevue dos au public.... Quand l'entrevue se fait dos au public, la caméra est face au public, elle, et évidemment, j'étais stratégiquement placée entre Marc Labrèche et son invité. On m'a aussi aperçue très rapidement à Musique Plus quand j'avais gagné un concours, au secondaire, dans ma phase groupie bien évidemment, pour aller rencontrer les Backstreet Boys...
-As-tu déjà embrassé quelqu'un et regretté ensuite?: Non. Moi, je pense avant d'agir. Ya des gens qui devraient prendre exemple sur moi.
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu'un que tu connais?: Euh.... est-ce que ya quelqu'un sur la terre à qui c'est jamais arrivé ?
-As-tu déjà "loafé/foxé" l'école et été pris? Eh bien, j'ai vraiment commencé à sauter des cours quand j'étais au cégep alors à partir de ce moment-là, ya plus personne qui cherche à vous prendre.... Au secondaire, le pire que j'ai fait, c'est de donner une fausse excuse pour ne pas participer à un cours d'édu, et puis passer ma période de piano dans le cubicule voisin à rédiger un oral d'ERC parce que j'avais toujours pas de piano dans le mien.... le directeur avait passé la période à me chercher partout.
-As-tu déjà été dans une bagarre?: Oui, mais seulement dans des bagarres amicales.
-As-tu déjà nagé avec les dauphins?: Non... malheureusement.

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. Mes pantalons bruns;
2. Ma camisole rose avec de la dentelle;
3. Ma grosse veste beige;
4. Mes verres de contact;
5. Du gloss rose;
6. Du cache-cerne.

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD'HUI:
1. Me laver les cheveux;
2. Réaliser que j'ai passé toutes mes minutes de cellulaire en 4 jours;
3. Assister au show Décembre au Théâtre Maisonneuve;
4. Souper avec ma maman;
5. La vaisselle;
6. Sacrer après le thermostat de la chambre qui rend l'âme lui aussi et qu'on devra demander au proprio de changer.

CINQ DERNIERS ACHATS:
Ah... ça c'est plus difficile ! Je dépense que le strict minimum depuis un temps...
1. Une veste noire pour ma mère;
2. J'ai fait imprimer un paquet de photos;
3. Un surmatelas;
4. De la confiture de fraises pour une recette;
5. Des poitrines de poulet et un autre truc dont je me souviens pas trop, pour le souper que j'ai fait pour Djo, Matinée et Jo l'autre semaine.

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Tweety;
2. Matinée;
3. Peanut;
4. Rob.

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire?: Manger
2. Petit ou gros?: Petit
3. Rose ou noir?: Rose

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Voyager;
2. Être publiée.

UN REGRET:
1. Avoir fait une place dans ma vie à des gens empoisonnants.

No comments: