Friday, January 13, 2006

1. Avons fait toute une épicerie hier. On dirait qu'à chaque fois que c'est moi qui paye, ça se situe toujours en-haut de 150$. Ça me dérange pas tant que ça parce que bon, en 2 ans, j'ai payé l'épicerie 2 fois, mais ça adonne drôle quand même.
2. J'ai mal dans le dos. Un jour il faudra que j'apprenne à dormir sur le dos et à m'asseoir correctement - jusque-là, je vais continuer de chialer parce que j'ai mal dans le dos.
3. Suis allée déjeuner avec Peanut et Concierge ce matin. Avons donc quitté la Rive-sud 40 minutes plus tard qu'à l'habitude, pour arriver au travail 20 minutes plus tard qu'à l'habitude. Trouver l'erreur. Enfin, ça a quand même fait en sorte que je suis pas allée m'asseoir pour lire, donc j'aurai pas fini mon livre en une semaine - mais il va quand même falloir que je passe à la bibliothèque dimanche. Merde. Est-ce que c'est ouvert, le dimanche ???
4. Ce midi je vais diner avec la majorité du service linguistique. Et comme ce soir j'ai un souper de gang, ça veut dire que j'aurai pas fait ma propre bouffe de la journée. Et que je vais sûrement avoir mangé au-delà de la capacité régulière de mon estomac... heureusement que je vais avoir la fin de semaine pour m'en remettre !
5. J'aurai ce soir le plaisir de rencontrer la maison de Djo, ainsi que sa blonde de 16 ans. C'est une aberration en soi. Enfin. C'est plutôt drôle... parmi les gens que je connais, c'est plutôt 50-50 entre les gens qui habitent chez leurs parents et ceux qui sont en appartement.... mais ya que Djo qui a une maison ! Et c'est seulement logique puisque Djo a été le tout premier parmi mes proches à partir en appartement, mais je suis quand même très impressionnée !
6. Aujourd'hui - probablement encore de la lecture. Valeurs mobilières, liquidité, rendement, risque, fiducie, marché secondaire, dividendes, distribution indiquée, date de distraction de la distribution...
7. Vraiment plus qu'assez des foutues pub de médicaments sur mon guestbook. M'est impossible de me logger sur signmyguestbook du bureau, mais je crois de toute manière qu'ils n'ont pas d'options qui pourraient freiner un peu ce foutu spam. Je vais peut-être leur envoyer un e-mail.
8. Autre souper de groupe demain soir, chez moi, cette fois-ci. Tiens, Peanut, ça pourrait être à nous de mettre la télé dans le tapis...!

No comments: