Thursday, January 19, 2006

AAB : Vous avez vraiment un asian software engineer à ta job ? C'est tellement le plus gros des clichés !

Effectivement, ma job, pour le moment, c'est plutôt le paradis. Hier, je n'ai rien à faire de la journée (au point tel que j'ai laissé Peanut me convaincre de m'inscrire à Silver World, un jeu en ligne qui est tellement pas dans mes goûts que ça me déstabilise moi-même d'y jouer).... jusqu'à 3 h 30. À 3 h 30, Relecteur est venu me chercher pour, évidemment, faire de la relecture; puis avec Directrice, il a décidé qu'ils allaient rester plus tard pour finir le texte et le remettre au client - est-ce qu'il m'était possible de rester aussi ?

J'ai dit oui, parce que merde, tant qu'à rien faire de la journée, autant profiter de la job quand il y en a, donc j'ai fini de travailler à 7 h 30. Pourquoi c'est le paradis ? Parce que oui, j'ai dû appeler Peanut pour lui dire de ne pas venir me chercher et que je reviendrais par mes propres moyens, MAIS quand nous faisons du temps supp, ici, nous avons droit à un taxi payé par la compagnie pour revenir chez nous. J'ai donc eu le plaisir de me servir de coupons de taxi pour la toute première fois de ma vie et de prendre le taxi pour la toute troisième fois de ma vie (quoi ? qui est-ce qui prend le taxi quand ils ont un permis de conduire ?).

No comments: