Friday, January 27, 2006

Aujourd'hui, il faut que j'accroche ma boss pour qu'elle signe ma feuille de temps. En trois semaines, ça sera la deuxième fois que je remets ma feuille de temps à l'administration en retard. Je ne sais pas quelles en seront les conséquences, mais je m'en fiche. C'est pas ma faute si ma boss est jamais à son bureau.

Aujourd'hui, j'ai traîné mon discman et mon nouveau CD de Tori Amos (car c'était Noël, encore, chez moi, hier soir). Ça va au moins me faire un arrière-plan musical sur lequel m'emmerder - car je prévois bien m'emmerder aujourd'hui. Heureusement que j'ai un paquet de trucs à écrire pour me divertir.

Aujourd'hui, je me suis enfin résignée à manger quelque chose de santé au resto pour déjeuner. Je vais pas très souvent au resto en général, si bien que je me pitche dans les cochonneries quand j'y vais. Et puis ensuite je feel tout croche le restant de la journée - quote du jour, tirée d'un de mes collègues, émise tout de suite après avoir terminé de manger la pizza d'hier : «Bon, eh bien, ça va bien dormir après-midi !» Donc aujourd'hui j'ai quitté le côté sombre de la force pour retourner vers la santé. Et bizarrement, ça fait quand même déjà 2 h 30 que je suis levée, et le monde va toujours plutôt bien.

Là-dessus, bonne journée !

No comments: