Thursday, January 19, 2006

A. Réviseure nous a promis ce matin, à Relecteur et à moi, qu'on allait finir à 5 h. Je suis dans mon bureau depuis 3 h 10, à attendre de la relecture pour le document à rentrer ce soir. Il est 4 h 30. Ça sent le temps supp. Ça m'écoeure parce que je feel salement pas pour ça aujourd'hui. Bordel, j'ai même pas le temps pour m'asseoir tranquille et déprimer.
B. Adjointe m'a demandé si j'étais disponible pour la fin de semaine; sur ma réponse affirmative, elle m'a dit d'en informer Directrice par courriel. Ce que j'ai fait. Directrice est dieu sait où (mais j'aimerais bien le savoir parce que j'ai une feuille de temps à lui faire signer, moi) et je n'ai pas eu de réponse, mais bon. Disons donc que l'hypothétique soirée de filles devient conditionnelle à mon temps supp.

No comments: