Tuesday, January 24, 2006

Bon, alors j'ai terminé ma première traduction.... en trois quart d'heure. C'est même plutôt beaucoup de temps mis dessus si on considère qu'au fond j'ai rien traduit, j'ai fait que du copier-coller... mais bon, il a quand même fallu que je re-comprenne le fonctionnement des logiciels (la formation est loin), que je trouve les trucs à copier-coller et que je gosse avec la mise en page. Je crois pas que j'ai tout bien arrangé point de vue mise en page, mais je crois pas que ça soit à moi de le faire de toute manière, donc on verra bien les commentaires que j'aurai à ce propos. Cette aventure m'a permis de trouver mon imprimante (cachée dans un recoin pas loin de la cuisine, mais que je n'avais jamais vue auparavant, je déteste devoir demander aux gens des conneries comme «où est mon imprimante ?», c'est difficile de poser ce genre de question sans avoir l'air complètement idiot). Enfin. Ne me reste plus qu'à remettre le tout à Directrice, si elle veut bien me faire le plaisir de retourner à son bureau. J'ai l'impression que je vais passer mes 4 mois à courir après elle...

No comments: