Wednesday, January 18, 2006

Bon, aujourd'hui, je slack sur la caféine. Promis. J'ai choisi le sachet «Herb Red» dans le tas ce matin en me disant qu'après le thé vert-gris hier, j'étais aussi bien de passer l'arc-en-ciel tout de suite, puis en lisant, je me suis rendue compte que c'était un ramassis d'herbes et de fruits, sans caféine. En clair, c'est plutôt une tisane que d'autre chose. Mais bon. Ça veut dire que j'aurai droit à de la caféine plus tard si j'en ai besoin ou s'il recommence à faire froid comme hier.

Ce matin, j'ai fait rire de moi... Je suis pas tout à fait là aujourd'hui, et en remontant vers le building où je travaille à partir des profondeurs du métro, j'ai vaguement tourné la tête, alors que j'étais presque à la porte, parce qu'un gars est entré par la porte de l'extérieur et que je me suis demandé où donnait cette porte exactement. Je me suis retournée, pensant que j'étais singulièrement plus près de la porte que ça et j'ai voulu attrapper la poignée. Évidemment, j'ai attrappé le vide, et j'étais tellement sûre de moi que j'ai tout de même complété le mouvement, c'est-à-dire que j'ai tout remis mon poids vers l'arrière (clac !) en tenant une poignée de porte imaginaire. J'ai disposé d'une fraction de seconde pour me dire que le gars derrière n'avait peut-être rien vu avant d'entendre un fou rire vite étouffé. Je me suis retournée, et le pauvre gars s'est exclamé : «Je m'excuse, je voulais pas rire !» C'était de bonne guerre, alors j'ai admis que c'était particulièrement mauvais et que j'allais m'en remettre.

Sinon, Web Messenger est bloqué depuis cette nuit, faut croire, parce que le réseau le classe dans «software download». Je suis extrêmement triste. Je suis pas dépendante de MSN et j'avais l'intention de le lâcher dès que j'aurais du travail, mais en attendant ce jour-là, moi, je m'emmerde... Mon côté de cerveau optimiste me dit que ça se placera peut-être en quelques jours. Ça évite à une partie de mon cerveau de s'effondrer de panique.

No comments: