Thursday, January 12, 2006

Ce à quoi je vais avoir de la misère à m'habituer pendant cette session où je fais partie de la haute société, c'est à me donner un vrai look corporate... À commencer par ne plus me promener nu bas partout comme je le faisais dans les autres stages.

J'ai tenu 2 jours sans me permettre d'enlever mes bottes, puis hier j'ai capitulé. Depuis l'été passé que j'enlève mes souliers dès que je m'assois, que ce soit au travail, à l'école ou chez moi... Et puis comme mes bottes sont plutôt longues à mettre et que j'avais pas envie de devoir demander à des gens qui viendraient me chercher (pour une formation, par exemple), de m'attendre 5 minutes parce que je dois remettre mes bottes, j'ai traîné mes souliers, donc le trouble est moindre, et mes pieds se sentent libres.

Il faut acquiescer aux lubies de ses pieds.

No comments: