Friday, January 06, 2006

C'est vraiment très drôle.

Ma mère m'a acheté un livre de "techniques de cuisine" qu'elle a trouvé réduit à 5$ l'autre semaine.... Mes parents surestiment beaucoup mes talents et mon intérêt pour la chose culinaire. Je réussis la majorité des trucs que j'essaie simplement parce que je me limite aux trucs simples. C'est le secret. J'ai pas envie d'apprendre à préparer une mousse de foie de poulet ou un truc du genre. Enfin. C'est pas trop grave, le livre a ça d'intéressant qu'il vous explique les principes derrière les recettes au lieu de vous donner simplement les ingrédients à utiliser. Une fois que vous connaissez ces principes, vous pouvez créer vos propres trucs au lieu de vous limiter aux recettes. Enfin. En lisant ça, j'ai découvert qu'il existe un truc qui s'appelle une "sauce gribiche". J'ai trouvé ça très drôle... et puis qu'est-ce que je ne vois pas en allant consulter mes stats tout à l'heure ? Quelqu'un a été dirigé ici par un moteur de recherche en entrant les mots-clefs : "sauce grébiche" ! Avec un é !

No comments: