Wednesday, January 11, 2006

Finalement, je suis pas payée à la semaine. Ça me rend plutôt malheureuse....

En plus, je vais vraiment être obligée de faire du 9 à 5, pas moyen de finir plus tôt. Encore un peu plus malheureuse. Parce qu'à la fin, se lever à 6 h 30 pour commencer à travailler à 9 h, c'est quand même exagéré....

Suis arrivée à 7 h 50 ce matin. J'arrivais plus tard que ça au Bureau, cet été, alors que tout le monde était en vacances, merde. Enfin. C'est pas trop grave, même si je vais commencer à souhaiter qu'il commence à y avoir plus de traffic. Enfin, c'est pas trop mal, je vais m'asseoir dans le métro et je lis jusqu'à 8 h 30 (j'ai commencé à faire une liste des livres que je veux lire parce que si ça continue, je vais avoir le temps en masse de lire tout ce que je veux cet hiver - alors si vous avez des suggestions, pitchez-les !) puis je monte au bureau et je gosse sur internet. J'ai découvert que même ma boss a Yahoo! Games dans ses favoris.

No comments: