Tuesday, January 24, 2006

God I am bored out of my mind.

I worked for ¾ of an hour this morning and since then nothing. And I mean it. This is as close as it gets to the scientific absolute zero.

I think Proofreader (who usually provides me with actual work), along with a few others, worked very late last night and therefore didn't show up today - when I left yesterday, they were talking about 5 in the morning. (Which yes, made me congratulate myself on what a smart move I made when I decided not to vote in advance.) So that would be why this day is as empty as it gets.

J'ai monté de niveau à Silverworld, j'ai nourri mes animaux, j'ai discuté avec Tweety de notre journée spa de samedi qui risque de se transformer en remake de journée source-d'eau-chaude-à-Banff, je suis allée lire des paroles de chansons et des blogs, j'ai fait des recherches sur les résultats des élections d'hier... Et il me reste encore une heure à tuer.

J'ai annoncé à mon père hier que j'avais découvert où vont les, où vont les sachets de café qui disparaissent mystérieusement de la machine (et je viens tellement de faire un lien avec Roméo & Juliette, la comédie musicale, ya probablement que Tweety qui va le voir, mais je m'excuse, je n'ai pas pu m'en empêcher... j'en suis à ce point-là, vous voyez).

J'ai même commencé à réfléchir à ce que je vais faire après mes études, et ma première option, c'est de partir en voyage, je n'en peux plus, il faut que je parte en quelque part sinon je vais virer folle ! Le problème, c'est que je risque bien de devoir partir toute seule, et la liste des endroits intéressants à visiter toute seule est plutôt maigre... donc j'ai pas encore décidé, et comme, je l'ai déjà dit, je manque de motivation, ça traîne et ça traîne...

Tant qu'à ne rien avoir à faire, j'ai brièvement envisagé de me dénicher un petit radio et de l'amener au bureau, histoire de me fournir un petit arrière-plan musical... puis j'ai laissé tombé l'idée. Même si je ferme ma porte, le son passera à travers et je n'ai pas envie de déranger les gens, surtout quand je vais me mettre à fredonner.

Au moins, j'ai réussi à écrire un paquet de trucs aujourd'hui. Je vais probablement ré-écrire les même trucs trois ou quatre autres fois, mais bon. À force de les écrire et de les virer de plus en plus à mon goût, je vais finir par me les sortir de la tête.

Plus que trois quart d'heure. Je crois que je vais m'endormir.

No comments: