Wednesday, January 25, 2006

Je veux bien être optimiste, mais encore aujourd'hui, jusqu'à présent (et il me reste 1 h 30 à rester ici), j'ai travaillé un gros 15 minutes. Je m'endors tranquillement. C'en devient même physique : même mes yeux sont secs.

J'ai encore monté de niveau à Silverworld. J'ai tout nourri mes animaux ce matin. J'ai découvert une poignée de blogs intéressants en faisant du lien à lien. Ya vraiment un paquet de monde intéressant sur la terre, quand on tombe sur le blog de l'un, on peut généralement suivre aveuglément les liens vers les autres qui figurent sur la page. Quoi d'autre ? J'ai écrit, encore. Je commence à être tannée, d'ailleurs. Ce truc-là va se ramasser dans ma corbeille, c'est certain. Mais c'est pas très grave, du moment que c'est écrit.

J'ai refusé de prendre de café ce matin parce que je me refuse à devenir une de ces personnes qui sont incapables de fonctionner avant d'avoir ingurgité leur(s) café(s) du matin. Je préfère demeurer au statut de buveuse de café occasionnelle et le réserver aux jours où je suis vraiment fatiguée.
Le bug, évidemment, c'est que je m'arrange tout le temps pour être fatiguée à tous les matins. Mais bon. J'essaie de garder mes dépendances au minimum.

Samedi, c'est notre journée Cadeau de Noël à moi, Tweety et Matinée. Je sais pas trop où on va, je sais pas trop ce qu'on va y faire (et dire que c'était mon idée, des fois même moi je ne comprends pas d'où je sors mes idées), mais je sais que :
1. ça veut dire que je vais devoir me lever tôt samedi, ce qui reporte mon projet de rattraper mon sommeil à dimanche;
2. qu'il va falloir que je mette la main sur mon maillot de bain, voulez-vous bien me dire où j'ai foutu ce truc-là ?
3. qu'il va falloir que je détermine quoi d'autre il faut que j'apporte;
4. et yavait quelque chose d'autre mais ça m'échappe pour le moment.

Plus qu'une heure et quart.

No comments: