Sunday, January 22, 2006

Ma motivation à aller travailler tout à l'heure est plutôt faible - mais ma motivation à faire quoi que ce soit est plutôt à zéro de toute manière. J'ai même pas fait le ménage encore, et même si juste regarder l'appart' me donne mal au coeur, je suis pas certaine d'arriver à me convaincre de le faire avant de partir tout à l'heure. C'est un peu déprimant de me dire que je vais retourner au bureau en temps supp pour encore passer le temps à attendre que le même texte passe et repasse en relecture tout l'après-midi et toute la soirée. Yay, ça veut dire taxi et souper payés, et aussi que tout le temps que je vais passer en attente sera lui aussi facturable au client, mais quand même.... Je commence à avoir hâte qu'on me donne quelque chose à faire qui m'occupera à longueur de temps.... C'est pas ultra motivant de rentrer travailler sans jamais savoir si on va avoir du travail pour moi. J'aimerais aussi me mettre à traduire un peu, parce que bon, c'est pas que ça me dérange de faire autre chose, mais j'ai pas l'intention de devenir relectrice, merci.

No comments: