Thursday, January 05, 2006

À nouveau aujourd'hui, je suis la seule locataire intéressée à faire déneiger son parking. Je me lève ce matin, il neige à gros flocons. J'ai un film à retourner au vidéotron, tant mieux, je sortira mon auto du parking en même temps. Je sors vers midi pour me rendre au vidéotron, et qu'est-ce que je vois dans le parking ? En plus de mon auto, il y a celle de Concierge, celle de Grébiche et celle de DraG. On s'entend que ça vaut pas vraiment la peine de sortir ma Tweenie de là.... Donc le déneigeur passera sûrement ce soir et on fera une activité de groupe. Hourrah.

Je donne quand même à Concierge et à DraG le bénéfice du doute (pas à Grébiche parce que elle, elle est à son appartement, et non pas partie travailler comme ces deux-là) : peut-être qu'il ne neigeait pas ce matin quand ils sont partis.

Voyez comme je suis complaisante.

No comments: