Thursday, January 26, 2006

Parce qu'en définitive, le mâle moderne, même s'il est trop con pour s'en rendre compte, n'est rien sans la femme (et la bonne, pas n'importe quelle petite merde ramassée sur le bord de la rue) :

J'ai déjà dit que le mâle moderne, dans sa grande naïveté, est convaincu qu'il vide ses poches de pantalons avant de les foutre dans le linge sale. Or, de mon côté, j'argue qu'il enlève de ses poches ce à quoi il pense, sans fouiller dans chaque poche pour savoir si un quelconque autre objet oublié pourrait s'y trouver. C'est comme ça que le mâle moderne se trouve à investir beaucoup trop dans les paquets de gomme qu'il gaspille à coups d'un ou même deux en les oubliant dans ses poches.

C'est aussi comme ça que le mâle moderne se trouve à devoir une fière chandelle à la femme qui sera surprise par un drôle de bruit quand elle pitchera un pantalon du mâle moderne dans la laveuse, pour découvrir que ce "BONG !" a été causé, en fait, par le page du mâle moderne, que celui-ci avait oublié à la taille de son pantalon...

No comments: